apprendre à dessiner

Apprendre à dessiner à l’école de dessin Emile Cohl :

École Émile Cohl  : Apprendre à dessiner

 

Si vous désirez incorporer une école de beaux arts pour apprendre à dessiner, l’école de formation de dessin Emile Cohl vous ouvre ses portes.

L’école de dessin Emile Cohl est un établissement privé d’enseignement supérieur artistique reconnu par l’État depuis 1984. Elle est spécialisée dans quatre domaines de l’art de dessin : l’illustration, le dessin animé, la bande dessinée et l’infographie.

Apprendre à dessiner, faire naître les vocations chez les étudiants et favoriser leur intégration professionnelle est la mission de l’école de dessin Emile Cohl

La pédagogie, quant à elle, est assez pratique et efficace : permettre à chaque élève d’explorer les différents domaines de l’art de dessin, lui apprendre à dessiner et l’assister afin qu’il puisse chercher, trouver et développer sa propre écriture artistique.

Cette pédagogie est dispensée par des professeurs pluridisciplinaires : des artistes peintres, des dessinateurs, des webdesigners, des sculpteurs, des plasticiens tous professionnels, tous animés du même désir : transmettre leur savoir, enseigner leur métier et aider chaque étudiant à trouver sa place.

 

Plus d’information sur notre formation pour apprendre à dessiner :

Si vous désirez en savoir davantage sur notre école et apprendre à dessiner, n’hésitez pas à nous contacter.