portes ouvertes beaux arts

Ecole Emile Cohl : Journées portes ouvertes pour la présentation de nos formations aux beaux-arts

Dessin : Portes ouvertes beaux arts

 

L’école Emile Cohl, établissement privé d’enseignement artistique, organise tous les ans de janvier à mars plusieurs journées portes ouvertes pour la présentation de ses formations aux beaux-arts.

A cette occasion, les travaux des étudiants sont exposés et projetés pour permettre aux visiteurs et candidats potentiels de prendre connaissance des créations réalisées dans le cadre des formations aux beaux-arts de l’école.

L’école Emile Cohl propose à Lyon des formations aux beaux-arts en formation initiale et cours du soir, en dessin (dessin d’animation, dessin de presse…), en infographie et en animation.

Durant nos journées portes ouvertes, une visite des ateliers de dessin, sculpture et infographie est proposée sous le patronage des étudiants de l’école. Des conférences sur les métiers du dessin, le financement des études… sont également organisées pour préparer votre candidature et présenter les débouchés de ces formations aux beaux-arts.

 

S’informer sur notre école consacrées aux beaux-arts en dehors des portes ouvertes

Outre les journées portes ouvertes consacrées à nos formations aux beaux-arts, vous pouvez obtenir plus d’informations sur l’école Emile Cohl en consultant notre blog d’actualités, le Cohlporteur.

Pour vous faire une idée des compétences développées lors de nos formations aux beaux-arts, vous pouvez également visualiser un best-of des travaux de fin d’études réalisés par les étudiants en formation initiale.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’Ecole Emile Cohl et vous inscrire à nos journées portes ouvertes pour y découvrir nos formations aux beaux-arts, n’hésitez pas à nous contacter.